A la Région, ils veulent faire récupérer les heures perdues à cause de la canicule…
Dans cette vidéo, je vous parle du dernier mail envoyé par le Conseil régional aux lycées concernant les fortes chaleurs, et une nouvelle fois, on constate un décalage inquiétant entre les consignes administratives et la réalité du terrain. La première mesure proposée consiste à faire commencer les agents plus tôt, dès 5 heures du matin….

