Installation des nouveaux distributeurs de boissons dans nos bureaux… et qu’en est-il des antennes ? 🤔
L’harmonisation des distributeurs de boissons dans les différents sites de la Région de Bourgogne et de Franche-Comté est maintenant finalisée, et vous vous interrogez peut-être sur la situation des antennes du Conseil régional.
D’après nos informations, les collègues de la DMG sont bien sur le coup 🙏. Voici quelques explications :
- Malheureusement, aucun prestataire n’a soumis d’offre pour les antennes, en raison du faible nombre d’agents sur les sites. 😞
- Pour respecter le principe d’égalité : tous les sites bénéficieront de cafetières professionnelles,
- Chaque antenne recevra une dotation trimestrielle de cafés et thés. ☕🍵

