🎉 Remises & 💶 Réductions : vous connaissez le CE 🚀🧨 de l’UNSA ? 🤔

À l’UNSA, nos priorités syndicales visent l’amélioration de nos conditions de travail et le développement de notre pouvoir d’achat.

Mais saviez-vous que nous offrons bien plus que cela ? 🧐

Il y a quelques années, nous avons décidé d’enrichir notre palette de services pour vous ! 🚀

Pourquoi cette démarche ?

Car en offrant ces services additionnels, nous souhaitons non seulement embellir votre quotidien ❤️ 🥹, mais aussi renforcer ce lien si précieux entre le syndicat et ses membres. Ce CE vous donne accès à une multitude d’avantages comme : Marionnaud -10% CUMULABLE 💄 -50% chez Electrolux 🌬 -10% chez Gémo 👠 -6% chez Nature et Découvertes 🌱🔭 -4% chez Leclerc et Carrefour 🛒 -10% chez Footlocker 👟 … … et bien plus encore ! … et la liste continue !

▶️ Mais si vous ne souhaitez pas y aller systématiquement, installez l’extension “SUPER CE” sur Chrome ou Firefox. C’est un petit rappel pratique qui vous indique vos remises dès que vous naviguez sur les sites partenaires ! 🌐

▶️ Un petit tuyau partagé par Hervé de l’UNSA Justice : installez l’application “Open CE” sur votre smartphone. Elle vous permet, entre autres, d’acheter des cartes cadeaux avec des remises instantanées lors de vos courses. Une belle astuce pour économiser sur le moment ! 📱💡