
A lire également

Télétravail imposé en janvier, quid de la mise en oeuvre du forfait de 85 jours ?
En fin d’année 2020, juste avant de nous quitter pour les vacances de décembre, le DGS a indiqué dans une réunion de dialogue social que la prolongation du télétravail généralisé en janvier ne serait pas décompté du forfait de 85 jours. Etat d’urgence sanitaire oblige, le forfait de 85 jours n’est pour le moment pas…
COVID19 ➡ Mon chef me demande de passer un test covid avant de reprendre le travail ? Je fais quoi ?
Dans cette vidéo, je vous parle de votre arrêt maladie pour cause de covid-19. Et je vous explique pourquoi vous n’avez pas à présenter un test Covid-19 négatif avant de reprendre votre poste au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.
[UNSA] Prélèvement à la source /// simulation /// Breakingnews
Pour répondre à la demande d’information sur le prélèvement à la source (mis en place sur la paie de janvier 2019), la DRH diffusera une information sur le prélèvement à la source avec le prochain bulletin de salaire des agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté (novembre). Ainsi, dès cette fin de mois, les agents auront un aperçu…
[UNSA] CDS : des propositions inacceptables !
Dialogue social en Bourgogne-Franche-Comté : nouvelles propositions de l’administration @region_BFC sur le temps de travail inacceptables. Refus de tous les syndicats du Conseil régional de #Bourgognefranchecomte de siéger dans ses conditions. Il faut d’urgence revoir la copie dans l’intérêt des agents. #UNSA
Fermeture de décembre – L’UNSA rappelle ce qui avait été obtenu et demande son application
Dans le cadre de la fermeture des locaux des sièges en décembre, l’UNSA avait obtenu du VP RH Patrick Ayache que les agents en déficit de congés, puissent utiliser leurs compteurs horaires qui sont en excédents et de transformer les heures écrêtées de l’année en congés. Par ailleurs, il avait aussi été convenu que les…