[UNSA] Ticket mobilité
Un rappel pour ceux qui sont éligibles et qui n’ont pas encore fait leur demande d’aide à la DRH :
Un rappel pour ceux qui sont éligibles et qui n’ont pas encore fait leur demande d’aide à la DRH :
Utile, un portail destiné à gérer l’ensemble de nos droits sociaux (santé, retraite…) : Consultez l’ensemble de vos droits sociaux et retrouvez vos interlocuteurs et vos démarches Découvrez en quelques clics les prestations sociales auxquelles vous pourriez prétendre Accédez aux rappels relatifs à vos droits sociaux https://www.mesdroitssociaux.gouv.fr/
Pour mémoire : la Déclaration préalable de l’UNSA ici Suite à déclaration préalable de l’UNSA, réponses du DGS Modifications du ticket-mobilité, oui l’administration modifiera le dispositif et les modifications s’appliqueront aux agents du Conseil régional (en OFF : on s’oriente vers 40 euros par mois, le VP Michel Neugnot pas très chaud pour faire bouger…
Le gouvernement, par la voix de Gerald Darmanin, ministre de l’Action et des comptes publics, a estimé, jeudi 6 juillet, lors des Etats généraux des comptes de la Nation, en s’appuyant sur l’audit de la Cour des comptes, qu’il manquerait entre 6 et 8 milliards pour permettre à la France d’atteindre son objectif de maintien…
01:00 De quoi parle-t-on ? 01:56 Qui est concerné ? 02:10 Est-ce que les tests sont exigés aux agents titulaires ? 02:48 Concrètement, c’est quoi le calendrier ? 04:48 Alors c’est quoi l’intérêt de ces tests ? 05:58 Les titulaires seront concernés par des tests pour leurs mobilités ? 06:39 Des tests de recrutement pour…
La commission 144 de l’OIT qui réunit les représentants du gouvernement français, des organisations d’employeurs et des organisations syndicales s’est réunie mardi 8 mars 2016, en présence d’Émilie Trigo, secrétaire nationale de l’UNSA. Cette commission a été l’occasion d’aborder les points du conseil d’administration de l’OIT, qui se réunit du 10 au 24 mars, ainsi…
En Bourgogne-Franche-Comté, le confinement commence à produire ses premiers effets. L’ARS indique que l’épidémie reste encore très active sur notre territoire, avec des besoins hospitaliers importants.