[UNSA] [2018] Préparation des prochaines CAP / Je souhaite que l’UNSA défende mon dossier en CAP

Suite au comité technique du 20 mars dernier, il a été obtenu par l’intersyndicale (sur proposition de l’UNSA) l’organisation d’une instance de concertation dite « pré-CAP » avant la CAP du 21 juin 2018 pour étudier les dossiers soutenus par les syndicats sur les avancements et les promotions de l’année 2018 (siège et lycées).

Ces pré-CAP se tiendront le 31 mai 2018 :

– CAP A (9 à 10H)
– CAP B (10 à 11H)
– CAP C (11 à 13H)

Si vous voulez que vos représentants du personnel UNSA en CAP défendent votre dossier, merci de compléter les informations à l’aide de lien en bas de ce message avant le 14 mai 2018.

Vos représentants UNSA dans les CAP se réuniront le lundi 14 mai pour finaliser la préparation des dossiers qui seront défendus par l’UNSA.

ATTENTION :

L’UNSA ne signe pas les arrêtés des CAP. Le pouvoir de décision reste à la Présidente et – parfois/souvent – le résultat des CAP n’est pas à l’image de ce que nous attendons.

Notre seule force est de convaincre l’administration et d’utiliser des arguments objectifs que nous trouvons ensemble pour mieux défendre vos dossiers. Il faut nous aider à vous aider en nous donnant le maximum d’information et d’argument.

Lien pour compléter vos informations : Je souhaite que l’UNSA défende mon dossier en CAP