[UNSA] Mise en oeuvre nouveau régime indemnitaire et fiche de poste

L’UNSA constate un certain flou dans la mise en oeuvre du nouveau régime indemnitaire. Notre organisation vient de saisir l’administration pour éclaircir la situation.

L’UNSA constate un certain flou dans la mise en oeuvre du nouveau régime indemnitaire. Notre organisation vient de saisir l’administration pour éclaircir la situation.
Tenez vous informé et rejoignez l’UNSA ! A l’UNSA, notre mission est d’informer, de représenter et de défendre le personnel du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Aux dernières élections des représentants du personnel, l’UNSA est devenue la seconde force syndicale du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, en progression, avec plus de 26 % au Comité Technique. L’UNSA…
Il était attendu par l’UNSA. Le décret relatif à la prime exceptionnelle pouvant être versée aux agents mobilisés dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire est publié au journal officiel ! Plus d’obstacles “juridiques” pour reconnaître l’investissement des agents sur-mobilisés pendant la crise. Evidemment, c’est un travail difficile qui doit s’ouvrir pour déterminer la liste…
CDS du 16 décembre. En visio, donc pour ceux qui sont pas très à l’aise avec la technique la réunion a été un peu douloureuse. Pour ce qui nous concerne. On avait préparé nos lignes rouges, nos arguments. Que la réunion soit en visio ou en présentiel ça ne change rien : on a fait…
La commission mixte paritaire du 29 mars s’est accordée sur le projet de loi relatif à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires. Le Sénat et l’Assemblée nationale sont parvenus à une version du texte acceptable par les deux parties. Cette loi entraînera des changements importants en matière d’élection et de certification des…
En 2019, restons combatifs, réformistes & revendicatifs ! Toute l’équipe UNSA vous présente ses meilleurs vœux de bonheur et de réussite. Belle année à vous.
Le Conseil d’Etat vient de suspendre les dispositions du décret du 29 août 2020 qui restreignaient à 4 la liste des 11 critères de vulnérabilité à forme grave de Covid-19. L’UNSA salue cette décision. Elle avait dès sa parution vivement dénoncé ce décret. Cela signifie que les 11 critères retenus par le précédent décret du 5…