Articles récents

[UNSA] Mise à jour des fiches de poste #IFSE #recours #2ndSemestre

L’UNSA a écrit à notre administration pour avoir le calendrier et le processus opérationnel de révision des fiches de poste de agent. Extrait du courrier envoyé :

L’intervention d’un “prestataire extérieur pour la mise à jour des fiches de poste des agents” a été acté par la Présidente du Conseil régional dans un courrier adressé à l’UNSA en date du 5 février 2020.

Dans la mise en oeuvre de cette décision, il a été accepté par l’UNSA lors de des réunions de dialogue social qu’une première étape concerne les agents des sièges pour le second semestre 2020 (puis les agents des lycées en 2021).

Pour l’UNSA, les agents qui contestent leur classement IFSE du mois de mai 2020 doivent être prioritaires pour une analyse fine et qualitative de leurs missions et une révision de leur fiche de poste avec modification de leur régime indemnitaire au 1er janvier 2021. 

Dans ce cadre et à quelques jours du second semestre, l’UNSA souhaite maintenant connaître le calendrier et le processus opérationnel retenu afin que les agents puissent s’y inscrire.