Publications similaires
50 €/mois 💶 Au contact du public ? Au téléphone ? sur RDV ? Ne passez pas à côté de la NBI Accueil !
Dans vidéo, je vous parle de la NBI Accueil. En cette période difficile, évitez de passer à côté de 10 points d’indice soit 48,50 euros (par mois) pour les agents qui font de l’accueil (+50%, aussi bien physique que téléphonique).
[UNSA] Mobilisés pour nos collègues du lycée Thomas Dumorey
Jeudi 29 septembre, notre syndicat UNSA a organisé une réunion d’information syndicale pour les lycées Thomas Dumorey et Camille du Cast (71). Un des points à l’ordre du jour de cette réunion portait sur les problèmes sanitaires intervenus en avril dernier. Des mesures ont été prises par l’administration et l’établissement afin limiter l’accès au bâtiment E…
[UNSA] Remaniement : une nomination positive !
L’UNSA se félicite de la nomination d’un secrétaire d’état chargé de la fonction publique. Cette décision est un signal positif du gouvernement vis à vis des 5,4 millions d’agents publics. La fonction publique méritait un ministère ou un secrétariat d’état à part entière. Olivier Dussopt devra maintenant renouer les fils du dialogue social. L’UNSA demandera…
Salaire des patrons : l’appel des 40 au CAC 40
Nous demandons au gouvernement de légiférer pour qu’un patron ne perçoive pas plus de 100 Smic. http://bit.ly/unsa-appel40 Parce que nous vivons une période inédite dans l’histoire du capitalisme contemporain. Alors que, dans les années 60, les rémunérations des PDG représentaient 40 fois le salaire moyen pratiqué dans les plus grandes entreprises américaines, cet écart a explosé pour atteindre…
Validation des accords par référendum : Une logique dangereuse et contreproductive
Sortie on ne sait d’où et discutée nulle part, l’idée d’inscrire dans la loi une nouvelle condition de validité des accords d’entreprise a été introduite dans le débat public par la ministre du Travail. L’UNSA avait cru comprendre que la réforme du Code du Travail envisagée par le gouvernement se justifiait par une recherche de…
Ordre du jour du Comité technique du 17 mars 2022
Voici l’ordre du jour du prochain Comité technique : 1. Nouvelle répartition des équipes mobiles sur le territoire 2. Mise en place d’un réseau de formateurs internes 3. Attribution de titres restaurant aux agents du CREPS de Dijon pendant les périodes de fermeture du service restauration 4. Présentation de l’organigramme de la direction des lycées…