[UNSA] HMI – Réunion d’information syndicale pour les agents des sièges #reprise du 25 mai

L’UNSA innove et profite de la période actuelle pour modifier ses pratiques !

La reprise en présentiel pour un nombre plus important des agents des sièges est prévue le 25 mai. Aussi, l’UNSA organise une réunion d’information syndicale en visioconférence le mardi 26 mai à 14h30 (merci de vous connecter quelques minutes avant pour effectuer vos réglages).

Comme pour les réunions d’information syndicale organisées en présentiel, cette réunion d’information syndicale est une HMI (Heure Mensuelle d’Information) prise sur le temps de travail. Elle est organisée conformément aux textes en vigueur sur le droit syndical. L’administration a autorisé cette réunion (organisée avec les moyens de l’UNSA).

Vous comprendrez que pour la bonne organisation de cette réunion (limitation du nombre des participants), les inscriptions préalables sont obligatoires ici :

Ensuite, laissez-vous guider c’est facile !

Comment intervenir en visioconférence UNSA ?

La configuration particulière de cette réunion d’information syndicale organisée à distance nécessite des règles concernant les interventions :

1/ Votre micro doit être fermé pendant la réunion afin d’éviter les bruits parasites

2/ Vos interventions doivent être limitées à 5 minutes maximum.

3/  Vous voudrez bien indiquer dans l’espace “Converser” votre demande de prise de parole.

Etape 1 : Activer l’espace “Converser”

Etape 2 : ① S’inscrire ② Après validation