
A lire également

Les listes d’avancement et de promotion 2021 sont signées par la Présidente
Elles seront mises sur l’intranet de la Région dans l’après-midi. Les adhérents* de l’UNSA peuvent jeter un oeil sur l’application mobile UNSA pour des informations complémentaires. Pour Iphone : https://apple.co/2Xd43hJ Pour android : http://bit.ly/appUNSA Inscription obligatoire pour vérifier que vous êtes adhérent.e de l’UNSA. Après votre inscription merci de me faire un sms pour valider…
Ordre du jour du Comité technique du 17 mars 2022
Voici l’ordre du jour du prochain Comité technique : 1. Nouvelle répartition des équipes mobiles sur le territoire 2. Mise en place d’un réseau de formateurs internes 3. Attribution de titres restaurant aux agents du CREPS de Dijon pendant les périodes de fermeture du service restauration 4. Présentation de l’organigramme de la direction des lycées…
[UNSA] Titre restaurant l’UNSa demande à l’administration des informations
Dans les documents présentés à l’avis des représentants du personnel pour le Comité technique du 8 novembre, il est proposé de dématérialiser les titres restaurant (sous forme de carte à puce) et d’internaliser l’ensemble de la gestion au sein de la DRH (donc fin de la gestion par l’association du personnel pour les ex-cr-Bourgogne siège). Nous sommes…

🥶 Problème de gaz ? 🔫 En guerre contre Poutine ? Réponse de l’administration : 🪓 ATTAQUONS les congés les agents ! 🤬🤬🤬
Dans cette vidéo, je vous parle du projet secret (plus vraiment) de notre administration : profiter de la nouvelle crise (après le COVID, l’énergie) pour raboter encore un peu nos droits.

Circulaire du 7 octobre sur le renforcement du télétravail
La ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, a demandé de recourir davantage au télétravail afin de réduire sur tout le territoire les interactions sociales et l’affluence dans les transports en commun, tout en garantissant la continuité des services publics. La circulaire du 7 octobre ci-dessous :

249 pages
Un dossier de 249 pages. Il s’agit du dossier pour le CHSCT du 23 novembre. Le temps de lecture est évalué à 1468 minutes. Plus de 24 heures. Bref. Voici l’ordre du jour du CHSCT du 23 novembre 2021 : Point sur la gestion du risque Covid-19 Actions mises en place depuis les derniers CHSCT :…