Acte de vandalisme au lycée Diderot
Consternation et tristesse. L’UNSA a pris connaissance d’un acte de vandalisme survenu dans la nuit du vendredi au samedi au lycée des Métiers Denis Diderot à Bavilliers.
Un ou plusieurs individus ont causé des dégâts dans un atelier de production mécanique du lycée affectant l’infrastructure, les machines, le matériel informatique et le mobilier.
Des investigations sont actuellement en cours pour démasquer les auteurs de cet acte de vandalisme. Les enregistrements de vidéosurveillance seront certainement un outil crucial pour identifier les responsables de cet incendie et les faire répondre de leurs actes en justice.
Notre priorité est la sécurité et le bien-être du personnel et des élèves, ainsi que la continuité de notre mission éducative, les représentants du personnel UNSA se tiennent à la disposition des agents pour toutes leurs questions.
L’UNSA tient à assurer de son plein et entier soutien à tous les agents du Conseil régional et de la Communauté Educative dans ces moments choquants et difficiles.