| |

🎄 On ferme ! 🎄

C’est la fin d’année, et même si nos activités syndicales ne sont pas vraiment terminées, il est temps pour nous de faire une pause bien méritée. Cette trêve nous permettra de revenir encore plus en forme en 2025, prêts à défendre vos droits et à mener nos actions avec énergie et détermination !

Un immense MERCI à tous les militants UNSA qui se sont mobilisés cette année pour défendre les agents et négocier les nombreux dossiers syndicaux à l’agenda du dialogue social.

Ce fut une année difficile pour obtenir des efforts de notre administration, mais grâce à votre engagement, nous avons tenu bon.

Merci également aux adhérents qui nous ont rejoints cette année pour renforcer notre soutien. Merci de partager nos valeurs solidarité, de combat syndical et d’expertise sur les dossiers.

Et un grand merci à tous les agents qui nous soutiennent, nous contactent et nous partagent leurs informations et leurs idées : c’est ensemble que nous y arrivons !

On ferme pour qq jours mais pas d’inquiétude, on ne s’interdit pas de faire quelques communications si jamais une information importante devait vous être transmise ! 😁

✨ Bonnes fêtes à toutes et tous !

Profitez de ces moments pour vous ressourcer auprès de vos proches. On se retrouve bientôt, plus motivés que jamais !

A lire aussi ⤵️