đ On ferme ! đ
Câest la fin dâannĂ©e, et mĂȘme si nos activitĂ©s syndicales ne sont pas vraiment terminĂ©es, il est temps pour nous de faire une pause bien mĂ©ritĂ©e. Cette trĂȘve nous permettra de revenir encore plus en forme en 2025, prĂȘts Ă dĂ©fendre vos droits et Ă mener nos actions avec Ă©nergie et dĂ©termination !
Un immense MERCI Ă tous les militants UNSA qui se sont mobilisĂ©s cette annĂ©e pour dĂ©fendre les agents et nĂ©gocier les nombreux dossiers syndicaux Ă lâagenda du dialogue social.
Ce fut une année difficile pour obtenir des efforts de notre administration, mais grùce à votre engagement, nous avons tenu bon.
Merci Ă©galement aux adhĂ©rents qui nous ont rejoints cette annĂ©e pour renforcer notre soutien. Merci de partager nos valeurs solidaritĂ©, de combat syndical et dâexpertise sur les dossiers.
Et un grand merci Ă tous les agents qui nous soutiennent, nous contactent et nous partagent leurs informations et leurs idĂ©es : câest ensemble que nous y arrivons !
On ferme pour qq jours mais pas dâinquiĂ©tude, on ne sâinterdit pas de faire quelques communications si jamais une information importante devait vous ĂȘtre transmise ! đ
âš Bonnes fĂȘtes Ă toutes et tous !
Profitez de ces moments pour vous ressourcer auprÚs de vos proches. On se retrouve bientÎt, plus motivés que jamais !