Publications similaires
[UNSA] Disparition en douce des imprimantes dans les bureaux, l’UNSA demande des explications.
Une nouvelle politique d’impression des documents semble se déployer actuellement au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. En effet, les collègues assistent à une disparition des imprimantes de bureau et leurs remplacements par des équipements en réseau multifonctions communs à plusieurs agents. Outre le temps de réalisation d’une copie qui semble assez long sur les nouveaux copieurs…

Nouvelles primes à la Région : faut-il augmenter aussi les directeurs ? (⚠️ encore en négo.)
▶️ Vous savez, nous sommes en négociation 💪💪💪 avec notre employeur le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté (❤️) pour obtenir une hausse de notre régime indemnitaire #inflation. ▶️ Pour mémoire, le système de primes mensuelles dans la fonction publique territoriale est construit sur le RIFSEEP (régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et…
Retour sur le comité technique du 25 avril 2016 #UNSA
Deux points à l’ordre du jour, un avis des syndicats sur le projet d’organisation des services de la Région et la présentation des travaux des services pour construire le projet d’administration de la Région. Lors de son intervention, l’UNSA a expliqué que le projet présenté par l’administration correspondait bien à ce qui avait été annoncé…

⚠️ La CNRACL en faillite ?
Dans cette vidéo, je vous parle de la situation alarmante de notre caisse de retraite, la CNRACL 😱 .
[UNSA] Ordre du jour du CHSCT du 12 juin 2017
COMITÉ D’HYGIENE, DE SÉCURITÉ ET DES CONDITIONS DE TRAVAIL Ordre du jour du CHSCT du 12 juin 2017 RÉUNION DU 12 JUIN 2017 – 14 h 00 Salle Edgar Faure – BESANÇON . Actions mises en place depuis le dernier CHSCT . Rapports annuels de la médecine préventive de l’année 2016 . Organisation de la médecine…

Télétravail imposé en janvier, quid de la mise en oeuvre du forfait de 85 jours ?
En fin d’année 2020, juste avant de nous quitter pour les vacances de décembre, le DGS a indiqué dans une réunion de dialogue social que la prolongation du télétravail généralisé en janvier ne serait pas décompté du forfait de 85 jours. Etat d’urgence sanitaire oblige, le forfait de 85 jours n’est pour le moment pas…