Publications similaires

BREAAAAAKING NEWS 💶 Chèques déjeuners rétablis pour les jours de permanence non faits
Suite à l’intervention de l’UNSA, les agents des lycées percevront bien les chèques déjeuners pour les jours de permanence non faits du 1er confinement de 2020. La DRH vient de me confirmer que les agents seront crédités des jours correspondants. EXPLICATIONS Dans le cadre des mesures de protection des agents prises l’année dernière au moment…
[UNSA] Loi sur le secret des affaires : l’ #UNSA s’est associée au recours déposé devant le Conseil constitutionnel
En avril 2018, l’UNSA était signataire d’une lettre ouverte au Président de la République l’interpellant sur la procédure accélérée portant sur la proposition de loi « sur la protection des savoir-faire et des informations commerciales non divulguées (secrets d’affaires) contre l’obtention, l’utilisation et la divulgation illicites ». Il était demandé de restreindre la définition du secret des…
[UNSA] Pour faire vivre les places de la République
Le Journal du Dimanche a publié, dans son édition du 14 février 2016, une tribune libre intitulée “Pour faire vivre les places de la République”. L’UNSA en est signataire aux côtés des responsables nationaux de 14 autres organisations, syndicats ou associations représentatifs d’une large partie de la société civile. Alors que la France affronte une…

MESURES SANITAIRES : FERMETURE DE LA REGION
En raison de la l’aggravation de la situation sanitaire, la direction générale des services répond favorablement aux demandes de l’UNSA (voir messages précédents) et a déjà pris une série de mesures pour renforcer la protection des agents du conseil régional (email DGS aux agents sièges vendredi dernier et à venir pour les lycées – en…
Validation des accords par référendum : Une logique dangereuse et contreproductive
Sortie on ne sait d’où et discutée nulle part, l’idée d’inscrire dans la loi une nouvelle condition de validité des accords d’entreprise a été introduite dans le débat public par la ministre du Travail. L’UNSA avait cru comprendre que la réforme du Code du Travail envisagée par le gouvernement se justifiait par une recherche de…

bref. Le problème avec le FEADER.
Vous avez du mal à comprendre le problème avec le dossier FEADER en Bourgogne-Franche-Comté ? Vous avez juste 5 minutes ? Allez, challenge accepté ! Je vous explique tout en moins de 5 minutes ⤵️