[UNSA] manifestation du 22 mai ? manifestation du 26 mai ? quelqu’un peut m’expliquer ?

Manifestations du 22 mai ? manifestations du 26 mai ? Quelqu’un peut m’expliquer ?

/// Décryptage en quelques lignes ///

• le mardi 22 mai, c’est un message clair et ferme de soutien aux services publics qui doit être adressé au Gouvernement. Comment ? En rejoignant massivement les rassemblements qui sont organisés dans la plupart des villes de #BourgogneFrancheComté. L’UNSA est totalement mobilisée pour la réussite de ces rassemblements de soutien aux services publics !

* * *

Agir dans un cadre clair, être lisible dans ses revendications, être solide dans ses propositions et enfin être utile et efficace dans la défense de l’intérêt des salariés, voilà l’action syndicale quotidienne de l’UNSA.