Aller au contenu
UNSA Conseil régional BFC
A la une 17 mars 2022

Prime écrêtée, CIA supprimé… On a gagné au tribunal, la Région condamnée ! #CIA #fonctionnaire

Dans cette vidéo, je vous donne une bonne nouvelle, on a gagné au tribunal contre le Conseil régional ! Et on a gagné sur un sujet pouvoir d’achat ! Suite à la délibération de mise en oeuvre du régime indemnitaire de la nouvelle région #bourgognefranchecomté, l’UNSA avait demandé à la justice de supprimer une mesure profondément injuste de suppression, d’écrêtement du CIA pour les agents du Conseil régional qui avaient une indemnité de maintien de salaire.

Je vous explique tout dans cette vidéo, qui, comment, pourquoi.

#syndicatUtile

Newsletter

Vous êtes sympathisant de l’UNSA ?

Abonnez-vous pour recevoir nos informations et suivre nos actions au Conseil régional BFC. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

Données traitées par l'UNSA Conseil régional BFC, base légale : consentement (Art. 6.1.a RGPD). Vous pouvez demander la suppression à contact@unsa-crbfc.eu.