Lycées ➡ Protocole sanitaire applicable au 2 novembre
Le présent protocole intègre les évolutions rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus constatée en octobre 2020. Il s’applique à compter du 2 novembre 2020.
Le présent protocole intègre les évolutions rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus constatée en octobre 2020. Il s’applique à compter du 2 novembre 2020.
Extraits des dernières fiches publiées par le Ministère de l’Education Nationale (vendredi soir…) portant sur la gestion des cantines et internats en contexte COVID. #l’UNSAvousinforme RECOMMANDATION POUR L’ORGANISATION DES INTERNATS Mesures générales Les élèves bénéficient d’une sensibilisation renforcée au respect des gestes barrières. Il peut être mis à leur disposition des distributeurs de produit hydroalcoolique…
Objectif : faciliter l’accès des agents contractuels à l’emploi titulaire et améliorer les conditions d’emploi des collègues en CDD et CDI. Contractuels application immédiate décembre 2017
Lors de la réunion du 16 mars 2020 avec l’UNSA, Olivier Dussopt, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics a définit le droit de retrait comme étant certes un droit que l’on peut exercer en cas de danger grave et imminent pour la sécurité et la santé de l’agent mais de…
* * * Belle communication de l’exécutif régional pour se féliciter des fortes performances budgétaires du Conseil régional ! Mais avec les représentants du personnel, le discours n’est pas le même : contraintes budgétaires. Ces fortes performances budgétaires sont possibles par le sur-investissement des agents qui en retour voient leurs conditions de travail se…
Dépassement de l’amplitude de travail des agents de la direction de la communication se rendant au salon de l’agriculture de Paris (pour information) Précisions concernant le mode de contact du référent lanceur d’alerte (pour information) Point d’information sur les critères IFSE (pour information) Présentation du projet d’administration des services de la région Bourgogne-Franche-comté (avis requis)
Le décret 2020-404 accorde aux agents assurant la continuité du fonctionnement des services publics la prise en charge des repas, s’il n’y a pas de possibilité de restauration collective. L’UNSA demandait cette mesure depuis le début de la crise sanitaire. Ce décret permet aux agents de bénéficier de la prise en charge des frais de…