BREAKING-NEWS 📣 L’UNSA obtient đź’Ş une HAUSSE des primes đź’¶ des agents du Conseil rĂ©gional !
Suite Ă la hausse du point d’indice de 3,5% au 1er juillet 2022, l’UNSA revendiquait la hausse de la totalitĂ© du salaire des agents (traitement + primes).
S’appuyant sur la dĂ©libĂ©ration du Conseil rĂ©gional, sur l’engagement dĂ©terminĂ© de ses militants de se battre pour le pouvoir d’achat des agents et sur les conseils avisĂ©s de ses avocats #UNSA, des Ă©changes numĂ©riques puis un courrier officiel Ă©tait adressĂ© dĂ©but juillet au Vice-PrĂ©sident RH Patrick Ayache pour lui demander d’augmenter le salaire ET les primes de 3,5% dans l’attente d’une rĂ©forme plus ambitieuse du rĂ©gime indemnitaire des agents.
Après quelques relances, une action de communication, une mobilisation des agents dans les services (…et la prĂ©paration d’un mĂ©moire au Tribunal Administration pour aller jusqu’au bout si besoin…) et, il faut le reconnaĂ®tre l’arbitrage positif du Vice-PrĂ©sident RH Patrick Ayache qui s’est rangĂ© derrière les arguments de l’UNSA et… nous obtenons +3,5% d’augmentation de nos primes.
Cette hausse sera prĂ©sentĂ©e lors de la prochaine assemblĂ©e plĂ©nière du 21 Octobre 2022 (on veillera Ă bien regarder les modalitĂ©s…).
Le Vice-PrĂ©sident RH Patrick Ayache annonce un effort budgĂ©taire de 200 000 € supplĂ©mentaires pour le pouvoir d’achat des agents. On les prend !
On revient vers vous très vite avec les modalitĂ©s d’applications !
