[UNSA] Recours RIFSEEP, où en sommes nous ???

Plusieurs agents, sur les conseils de l’UNSA, souhaitent légitimement que leurs régimes indemnitaire soient revus (à la hausse). Des procédures se sont montées pendant l’été et depuis… et bien pas de trop de nouvelles… Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? à voir…

Il est grand temps, depuis 8 semaines que la rentrée est dernière nous, que l’administration nous apporte des éléments et réponde aux agents.

Ce jour, l’UNSA a demandé des explications à la DRH sur la bonne gestion des recours des collègues concernés.

Pour rappel, si vous n’êtes pas d’accord avec votre classement dans un des groupes de fonction suivants, l‘UNSA vous invite à déposer un recours rapidement et de préférence cette semaine (sur la base d’un dossier solide que l’on peut vous aider à construire pour obtenir gain de cause). 

 

L’UNSA invite aussi les DGA a prendre leurs responsabilités et à soutenir leurs agents ! Trop facile d’en demander toujours plus aux équipes et au moment de reconnaître les fonctions réellement exercées par les agents par un juste classement dans le bon groupe de fonction.. et bien… Garcimore, hop, disparition, mode furtif !

L’UNSA apprécierait aussi grandement que les DGA interviennent auprès des RH et du DGS, comme le fait l’UNSA, pour que le Complément Indemnitaire (CIA /  qui récompense l’implication dans l’année) soit étendu aux agents de catégorie B et C. D’avance merci.

DGA, soutenez vos agents, défendez leurs dossiers auprès de la DRH et du DGS !

 


Plus calmement, ci-dessous le courrier de l’UNSA à la DRH :

 


 

Le + UNSA / Le saviez-vous ? / Qu’allez-vous faire de tout cet argent ?