Adhérer à l’UNSA !

adhésion-04-300x223En rejoignant notre syndicat, vous rendez l’UNSA plus forte pour défendre vos intérêts et ceux des agents du Conseil régional !

A l’UNSA, notre mission est d’informer, de représenter et de défendre le personnel du Conseil régional

A l’UNSA, nous refusons toute idéologie politique. Toute proposition qui serait favorable aux agents, quelle que soit son origine, obtiendra notre adhésion.

Nous sommes réformistes car nous considérons que les agents ont tout à gagner à avoir un bon système de négociation collective conduisant à une vraie politique contractuelle basée sur le compromis. Cependant, nous n’oublions pas que le rapport de force peut parfois être nécessaire. Enfin, nous sommes autonomes.

Cette autonomie nous permet de conjuguer les grandes valeurs de solidarité interprofessionnelle avec un syndicalisme de terrain.

Rejoignez l’UNSA, plus nombreux, plus forts !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre catégorie

Votre métier

Votre adresse personnelle (obligatoire)

Votre adresse professionnelle (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone fixe

Votre téléphone mobile

Vous pouvez profiter de ce formulaire pour nous adresser un message :

Je souhaite adhérer à l'UNSA

Si vous l'avez reçu par SMS, merci d'indiquer le code adhérent (sinon laisser vide) :

Après règlement de votre cotisation, il vous sera adressé une attestation vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt. Cette pièce sera à joindre à votre déclaration de revenus. La déduction s’élèvera à 66% de la cotisation.

jadhere-01
#suiveznoussurTWITTER
Twitter UNSA CRBFC-01
Point d'indice FP