×

Sur la paie d’octobre

Sur la paie d’octobre

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur la mise en oeuvre (ou pas) du nouveau régime indemnitaire sur la paie du mois d’octobre.

Visiblement, oui, on devrait bien avoir un bonus sur nos salaires sur la paie d’octobre puisque c’est écrit dans un courrier que la région va adresser aux agents.

Dans ce courrier, il est confirmé ce que nous avons obtenu en juin, jusqu’au dernier moment des négociations avec UNSA/FO/CGT, notamment :

– la revalorisation des primes des agents contractuels sur celles des titulaires (sur 3 ans),
– des montants de régime indemnitaire revalorisés pour tous les groupes fonctions,
– des montants de régime indemnitaire plus importants pour les postes en tension sur lesquels la collectivité rencontre notamment des difficultés de recrutement,
– des montants de régime indemnitaire revalorisés pour des fonctions encadrantes.

Le courrier de la région que vous allez recevoir est accompagné de 2 documents synthétisant le nouveau régime indemnitaire : l’un concerne les agents du siège et l’autre, les agents des lycées.

Pour votre information, la DRH nous a également indiqué que vous pouvez poser vos questions sur l’adresse email suivante :

nouveauRI@bourgognefranchecomte.fr

Surtout n’hésitez pas ! 😁 😁 😁

La DRH doit aussi organiser des séances d’information en visio. Teams et mettre en place une “Foire aux Questions” sur l’Intranet.

Merci la DRH ! 😁 😁 😁

(juste comme ça, dans les documents, rien sur les montants exacts que nous allons recevoir en plus. Mais vous aurez la surprise sur la paie d’octobre ! Quant à l’arrêté qui établit officiellement votre nouveau groupe de fonction, son crantage, et donc votre nouveau régime indemnitaire à la date du 1er juillet 2023, étant donné que nous avons reçu notre arrêté IFSE de juillet 2022 (suite à la hausse de 3,5% du point d’indice) en septembre 2023, et bien… il arrivera bien un jour, comme la NBI QPV de 2015… promis par Patrick Ayache en 2022, 2023, 2024 ?).