Baisse des salaires 💶 🤢, mépris des élus et disparition de la Présidente… l’étrange stratégie de Marie-Guite Dufay 🤨 🤨

Les coulisses du Comité social Territorial du 2 octobre 2023 : baisse des salaires, mépris des élus et disparition de la Présidente… l’étrange stratégie de Marie-Guite Dufay.

Dans cette vidéo, je parle du dernier Comité Social Territorial du 2 octobre 2023 : 00:00 ▶️ Le différend syndical concernant le montant de la prime exceptionnelle du gouvernement versée aux Agents du Conseil régional. La CFDT Conseil régional de Bourgogne a voté en faveur d’une proposition relative à cette prime, alors que l’intersyndicale UNSA CGT FO FSU s’y est opposée. L’intersyndicale avait proposé une alternative, mais elle a été ignorée. 03:56 ▶️ Le projet des élus Patrick Ayache, Claude Mercier, Myriam Chiappa-Kiger et Michel Neugnot de baisse des salaires des agents en arrêt maladie.😡 😡 😡 09:00 ▶️ Je vous dévoile aussi les coulisses des réunions syndicales à la Région et m’inquiète d’une étrange stratégie de la Présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté Marie-Guite Dufay.