A lire aussi ⤵️
Le panorama complet des évolutions de grade sur poste au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté
ParUNSADans cette vidéo, je vous parle du panorama des carrières au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Le panorama des carrières, c’est ce qui permet à un agent de progresser dans son grade sans être obligé de quitter la collectivité pour aller exercer ses compétences ailleurs, ni de changer de service et de repartir à zéro sur…
Retraite progressive : êtes-vous éligible ? les 3 conditions + montant mensuel 🚨
ParUNSADans cette vidéo, je vous parle de la retraite progressive des agents territoriaux, un dispositif qui permet de terminer sa carrière plus sereinement, en réduisant son temps de travail tout en conservant une partie de sa rémunération et en continuant à cotiser pour sa retraite définitive ⤵️
A la radio, l’UNSA dénonce la hausse INDECENTE des primes des hauts dirigeants de la Région BFC !
ParUNSAMerci à Radio Bresse de m’avoir donné la parole sur ce dossier important pour les agents du Conseil régional, qui, eux, continuent de servir l’intérêt général pendant que certains hauts dirigeants, déjà parmi les 1 % les mieux payés, en veulent encore davantage, toujours plus #HONTE ! 😡 😡 😡 😡
Quelle est la série française préférée des DGS et DGA au Conseil régional de BFC ?
ParUNSAL’UNSA s’oppose fermement au projet d’augmentation des primes pour ceux qui figurent déjà parmi les mieux rémunérés du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Dans le contexte actuel, une telle mesure est tout simplement indécente.
Le film préféré des hauts dirigeants du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.
ParUNSALa soif des primes, of course ! Soutenez-nous dans ce combat contre une hausse illégitime des primes pour ceux qui en ont déjà beaucoup et qui sont déjà les mieux payés du Conseil régional. En plus de leur traitement sur une grille indiciaire très favorable (pas comme celles où tu gagnes un seul point d’indice…
La chanson préférée des hauts dirigeants du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté
ParUNSAProjet de hausse des primes des très hauts dirigeants du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Pour l’UNSA, c’est non ! Soutenez-nous dans ce combat contre une hausse illégitime des primes pour ceux qui en ont déjà beaucoup et qui sont déjà les mieux payés du Conseil régional. En plus de leur traitement sur une grille indiciaire…

