[UNSA] Pré-CAP A, B et C

Fait !

Après plusieurs 1/2 journées de consultation des dossiers des agents, vos représentants UNSA en CAP A, B et C ont participé aux pré-CAP du vendredi 17 mai 2019 pour argumenter et défendre les dossiers des agents éligibles à une promotion/avancement devant le DGS et la DRH.


MERCI aux représentants du personnel UNSA en CAP de l’aide et du temps passé à analyser les dossiers et à construire des démonstrations pour obtenir le maximum d’avancement et de promotion pour les agents.

Résultat de nos argumentations lors des CAP du 5 juin 2019 (qui se tiendront en présence DGS/DRH et les élus politiques du Conseil régional).

Rappel utile n°1 : aucune information, sur le contenu des documents préparatoires et des réunions avec l’administration, ne sera donnée par vos représentants UNSA en CAP.

Rappel utile n°2 : le Gouvernement veut supprimer le droit de défendre les avancements et les promotions des agents en CAP. Ce qui se passe en ce moment et qui est inscrit dans le projet de Loi de transformation de la Fonction Publique est très grave. Informez-vous. Syndiquez-vous à l’UNSA pour nous soutenir.