[UNSA] Mobilisés pour nos collègues du lycée Thomas Dumorey

Jeudi 29 septembre, notre syndicat UNSA a organisé une réunion d’information syndicale pour les lycées Thomas Dumorey et Camille du Cast (71). Un des points à l’ordre du jour de cette réunion portait sur les problèmes sanitaires intervenus en avril dernier.

Des mesures ont été prises par l’administration et l’établissement afin limiter l’accès au bâtiment E qui semble concentrer les nuisances (déplacement d’un bureau, limiter l’accès à la lingerie, déplacement des vestiaires…) car il est constaté encore aujourd’hui que les problèmes sanitaires persistent toujours au lycée Thomas-Dumorey (malaises, vertiges et maux de tête à répétition). Pour le moment aucune piste sérieuse n’est à retenir.

Lors du comité technique du 3 octobre 2016, l’UNSA a demandé et obtenu que les résultats des analyses effectuées par la Région soient enfin communiqués aux représentants du personnel pour assurer la plus grande transparence et rassurer les agents.  

L’administration a confirmé que des analyses complémentaires sont actuellement menées pour identifier enfin l’origine des problèmes et poser un diagnostic. 

 

20160929_151824

 

 

 

capturetd

 

 

 

capturetd2

 

jadhere-01
#suiveznoussurTWITTER
Twitter UNSA CRBFC-01
Point d'indice FP
Nos coordonnées
5 avenue Garibaldi à Dijon
4 Square Castan à Besançon

03 80 44 37 68
(Pour être rappelé, il faut laisser un message)
06 29 69 74 18
(un sms, c'est plus rapide)

Ecrivez-nous à l’adresse électronique : contact@unsa-crbfc.eu