[UNSA] Bonne reprise !

Pour certains, c’est l’heure de la reprise après ces vacances d’automne bien méritées. Alors, simplement ce message d’encouragement, pour affronter l’épreuve du retour au travail : bonne reprise à vous !

Du côté du dialogue social, cette semaine s’annonce difficile car nous avons le comité technique du mercredi 8 novembre et ses 140 pages (!) de lecture qui portent essentiellement sur le “contrat social global” proposé par l’administration (dernière ligne droite avant le vote des élus en séance plénière du Conseil régional), sur lequel nous sommes loin d’être d’accord… Nous y reviendrons.
Pour votre meilleure information, voici l’ordre du jour du Comité technique du 8 novembre :

– Modalités du temps de travail et du dispositif de télétravail des agents du siège, (avis requis)
– Modalités du temps de travail des agents des lycées et du CREPS, (avis requis)
– Action sociale en faveur des agents de la région Bourgogne-Franche- Comté  et dotations spécifiques, (avis requis)
– Régime indemnitaire et mise en place du RIFSEEP régime indemnitaire des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (avis requis)
– Modalités de remboursement des frais de déplacement des agents de la région Bourgogne-Franche-Comté (avis requis)
– Ajustement du tableau des effectifs (avis requis)
– Présentation de l’organigramme de la direction de la communication (avis requis)
– Centre d’Information Europe Direct – CIED (avis requis)
– Présentation du rapport concernant l’égalité Femmes / Hommes (pour information)