[UNSA] Bonne reprise !

Pour certains, c’est l’heure de la reprise après ces vacances d’automne bien méritées. Alors, simplement ce message d’encouragement, pour affronter l’épreuve du retour au travail : bonne reprise à vous !

Du côté du dialogue social, cette semaine s’annonce difficile car nous avons le comité technique du mercredi 8 novembre et ses 140 pages (!) de lecture qui portent essentiellement sur le « contrat social global » proposé par l’administration (dernière ligne droite avant le vote des élus en séance plénière du Conseil régional), sur lequel nous sommes loin d’être d’accord… Nous y reviendrons.
Pour votre meilleure information, voici l’ordre du jour du Comité technique du 8 novembre :

– Modalités du temps de travail et du dispositif de télétravail des agents du siège, (avis requis)
– Modalités du temps de travail des agents des lycées et du CREPS, (avis requis)
– Action sociale en faveur des agents de la région Bourgogne-Franche- Comté  et dotations spécifiques, (avis requis)
– Régime indemnitaire et mise en place du RIFSEEP régime indemnitaire des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel (avis requis)
– Modalités de remboursement des frais de déplacement des agents de la région Bourgogne-Franche-Comté (avis requis)
– Ajustement du tableau des effectifs (avis requis)
– Présentation de l’organigramme de la direction de la communication (avis requis)
– Centre d’Information Europe Direct – CIED (avis requis)
– Présentation du rapport concernant l’égalité Femmes / Hommes (pour information)