[UNSA] Attentat de Nice

Attentat de Nice

L’attentat de Nice du 14 juillet vient à nouveau de plonger la France dans l’horreur. L’UNSA s’incline devant la mémoire des dizaines de victimes innocentes et partage la douleur des familles si terriblement frappées. Elle exprime sa solidarité avec les Niçois et tous les acteurs du service public mobilisés pour faire face. Après la stupeur, l’heure est au recueillement et au deuil. Les enquêtes diront les motivations et les circonstances d’un tel acte semblant commis par un individu et qui dépasse l’entendement. Pour l’UNSA, face au terrorisme ou à tout acte paraissant s’y rattacher, la défense des valeurs démocratiques exige dignité, courage et rassemblement de toutes les forces de la nation.

* * * * *

A Dijon, un rassemblement est prévu lundi 18 juillet, à 12h, place de la République pour rendre hommage et soutenir les victimes de Nice. A Besançon, le rassemblement est prévu sur l’Esplanade des Droits de l’Homme à 11h50.