[UNSA] 1er syndicat

1er syndicat !

Merci à tous les candidat.e.s UNSA !

Et oui, de toutes les organisations syndicales, votre syndicat #UNSA est celui qui présente le plus de candidat.e.s et de listes aux élections des représentants du personnel du Conseil régional de #Bourgognefranchecomté !

L’UNSA est seul syndicat a présenter des listes dans les 5 instances suivantes :

CAP C : Liste au maximum du possible avec 32 candidat.e.s ! Comme quoi, il ne suffit pas de brûler des palettes pour être crédibles. Pour l’UNSA, être présent sur le terrain, dans les sièges de Besançon et de Dijon, dans les lycées de la Région, être toujours à l’écoute des agents avec des conseils solides et en défendant objectivement les agents méritants : ça paie !

CAP B et A avec des candidat.e.s #UNSA dans les 2 groupes : à l’UNSA on n’oublie personne ! c’est important de défendre tous les agents, qu’ils soient “supérieurs” ou “de base” !

Cerise on the Cake :

Commission des contractuels (CCP A) : et oui, qui a le plus défendu les agents contractuels de la catégorie A ces dernières années ? Sans doute l’UNSA ! L’UNSA est le seul syndicat en capacité de déposer une liste et en plus une liste excédentaire, excusez du peu, de 12 candidat.e.s !

Comité technique : une liste au maximum du possible avec 60 candidat.e.s !

* * *

Un grand MERCI aux candidats UNSA, et un grand MERCI aussi aux nombreux candidats UNSA qui ne figurent pas sur nos listes pour cause de contraintes liées aux respects des équilibres siège/lycée/territoire/proportionnalité HF (pas facile cette année !).

MERCI !

Une énorme fierté.

Merci aux collègues du conseil régional qui sont candidats sur les 5 listes UNSA, 1ère étape franchie, et maintenant… En campagne pour faire progresser le syndicalisme utile et efficace !