Au JO du 1er août, ouverture d’un concours de technicien territorial, session 2018, organisé par le #CDG59

Les demandes de dossiers de candidature sont à adresser au Centre de gestion du Rhône et de la Métropole de Lyon au plus tard le 8 novembre 2017.

Pendant la période de retrait des dossiers, du 3 octobre au 8 novembre 2017, les candidats peuvent également se préinscrire en ligne sur le site www.cdg69.fr.

Le dossier de candidature imprimé, comportant les pièces demandées, devra être déposé avant 17 heures ou envoyé au Centre de gestion au plus tard le jour de la clôture des inscriptions le 16 novembre 2017, pour être considéré comme inscription à l’adresse suivante :

Centre de gestion du Rhône et de la Métropole de Lyon, 9, allée Alban-Vistel, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.

L’arrêté intégral d’ouverture sera disponible sur ce même site. Les candidats sont invités à consulter les modalités de constitution des dossiers au regard notamment des demandes d’équivalence de diplôme.

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu le 12 avril 2018, dans les locaux du Centre de gestion du Rhône et de la Métropole de Lyon, 9, allée Alban-Vistel, 69110 Sainte Foy-lès-Lyon, au Centre d’exposition Eurexpo, avenue Louis Blériot, 69686 Chassieu et dans un centre d’examen du Puy-de-Dôme.

Tous renseignements complémentaires et en particulier les conditions de candidature pourront être communiqués sur simple demande adressée au président de Centre de gestion du Rhône.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035328907&dateTexte=&categorieLien=id